Full lace ou Lace front?

Qu'est ce qu'une perruque invisible ou indétectable ?

Définition de la perruque invisible ou indétectable (lace wig) :

La perruque invisible appelée aussi lace wig est une perruque composée d'un tulle transparent ou de couleur chaire qui imite le cuir chevelu humain pour un effet naturel.

Les laces wigs sont de très bonnes coiffures protectrices et sont également idéales pour les personnes qui aiment changer de style capillaire (raie au milieu, coté, tresses, queue de cheval etc...) sans agresser leurs cheveux.

Les perruques indétectables les plus courantes sont les lace front et les full lace.

La perruque à dentelle frontale ou lace front :

Est une perruque mixte composée d'une dentelle suisse (le tulle) à l'avant du bonnet et construite à l'arrière comme une perruque traditionnelle avec une implantation des cheveux en rangées de tissage (weft).

La full lace :

Est une perruque composée d'un tulle sur la quasi-totalité du cuir chevelu et construite avec une implantation des cheveux au crochet en mèche à mèche.

Plusieurs types de pose de la perruque indétectable :

La perruque peut se poser de différentes façons à l'aide d'un produit spécifique pour les cheveux (colle, gel ou mousse), de bandes adhésives, ou d'élastiques et de peignes souvent fixés sur la perruque.

Les extensions naturelles de Kraïss-France (#100% Human hair) :

Afin de vous permettre de personnaliser vos coiffures (brushing, lissage, bouclage, coloration, décoloration), Kraïss-France vous propose exclusivement des extensions de mèches naturelles.