KraiSS-France contribue chaque jour à l'émancipation des femmes en leur proposant de libérer du temps grâce aux solutions d'extensions capillaires.
Aujourd'hui, Kraiss vous permet de gagner de l'argent simplement :Sans diplôme, sans contrainte et sans engagement.
En devant notre partenaire, vous avez accès à une large gamme de produit à vendre de super qualité.
Profitez de tarifs préférentiels, et gagnez un complément de revenu en nous recommandant.
Si vous êtes fan d'extension, ce programme vous permettra probablement d'avoir des extensions de cheveux gratuitement, à vie.
Vous n'avez pas besoin de diplôme pour postuler. Si vous avez connu des fins de mois difficiles alors ce programme est fait pour vous. Nous investissons dans la formation de nos partenaires d'affaires.En devenant partenaire vous n'aurez pas de support à gérer
Vous travaillez en toute indépendance. Aussi, votre rémunération dépend uniquement de vos résultats. Avec notre système il est impossible de subir de discrimination. Vous gérez par vous-même l'évolution de votre business clé en main.
Nous souhaitons libérer la femme et lui apporter des solutions pour organiser son quotidien. Alors vous pourrez quitter le programme partenaire à tout moment. Autorisez vous le succès et vous pourrez avoir tellement d'argent que vous ferez plaisir à tous vos proches
Kraiss-France est N°1 et à besoin de le rester ! Nous recherchons parmi vous les meilleures partenaires pour continuer la croissance de cette aventure.
Nous sommes également le seul acteur à avoir la confiance des banques qui nous autorise à proposer le paiement en 4 fois.
Nous recherchons des partenaires motivées capables montrer nos produits à une nouvelle clientèle.
Inscrivez-vous pour avoir accès aux détails de notre plan de commissions.
Unique en France sur le marché des extensions, vous avez la possibilité de retourner votre produit après l'avoir ouvert, si vous en êtes pas satisfaite.
3,9 clientes sur 5 déclarent être satisfaite de leur expérience avec Kraiss-France.
Cet indicateur est contrôlé par Facebook et ne peut pas être modifié par les marques.